Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fille coupée en deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

La fille coupée en deux Empty
MessageSujet: La fille coupée en deux   La fille coupée en deux Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:35

Bonjour tout le monde,

"La fille coupée en deux" excellent film de Claude Chabrol avec Ludivine Sagnier, François Berléand, et Benoît Magimel.

Allez le voir flower J'y suis allée hier soir et j'ai aimé I love you

Synopsis : Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.


La fille coupée en deux s'inspire d'un fait divers retentissant : l'assassinat du célèbre architecte new-yorkais Stanford White en 1906. Cet homme à (jeunes) femmes a été tué, à l'âge de 52 ans, alors qu'il assistait à à un spectacle. Son meurtrier est Harry Thaw, un playboy millionnaire, qui était l'époux de son ex-maîtresse, Evelyn Nesbit, une jolie mannequin et actrice de music-hall, alors âgée de 22 ans. Les jurés n'ayant pu se prononcer sur la culpabilité de Thaw au terme du premier procès, un deuxième procès a suivi, et cette fois les jurés ont déclaré le prévenu non-coupable, attribuant son geste à sa "démence" (source Allociné)

C'est du bon Chabrol La fille coupée en deux 517541 La fille coupée en deux 2485

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




La fille coupée en deux Empty
MessageSujet: Oui CHABROL   La fille coupée en deux Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:21

Salut,

Chabrol j'adore !!!!!! La fille coupée en deux 2485

Séduit par le film Lyna!!! I love you J'espère le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

La fille coupée en deux Empty
MessageSujet: VAS Y....   La fille coupée en deux Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:20

Vas y Axel et tu ne seras pas déçu !!!!!
enfin je l'espère ! lol!

Pour ma part, j'ai décidé d'aller au cinéma au moins une fois par semaine, car il y trop pleins de bons films à voir, que je ne veux pas rater nounours nounours

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La fille coupée en deux Empty
MessageSujet: Re: La fille coupée en deux   La fille coupée en deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille coupée en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars, une fille
» Deux millions d'Euros...
» deux citations pour aujourd'hui..
» TENTATIVE DE SUICIDE DE DEUX JEUNES FILLES
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser