Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gars, une fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Un gars, une fille Empty
MessageSujet: Un gars, une fille   Un gars, une fille Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:09

Bonjour à vous,

Fan de Jean Dujardin.. que j'ai apprécié dans OSS 117 Un gars, une fille 2485

Je regarde dès que je peux en famille la série un gars une fille...
avec la très jolie Alexandra Lamy...Un gars, une fille 652480

La vie quotidienne d'un jeune couple d'aujourd'hui.... de Chouchou et Loulou....Un gars, une fille 517541

Si vous aimez la dérision le rire et les sitations cocasses.. n'hésitez pas vous passerez un très bon moment.

On retrouve.. le couple chéri, dans une pièce romantique "Deux sur une balançoire" au théagre Edouard VII à Paris.... une pièce romantique..

Cette histoire si drôle et si bouleversante se passe à New York dans les années 60. Les sixties.

Jerry Ryan est un avocat qui s'installe à New York suite à un divorce douloureux. Il va rencontrer Clara Mosca, une jeune femme extravertie à l'esprit libre et au coeur d'or. Leur amour resistera-t-il aux fantômes du passé ? Deux grands acteurs Jean Dujardin et Alexandra Lamy, réunis par un grand metteur en scène, Bernard Murat, dans une pièce culte, superbement adaptée par Jean-Loup Dabadie.

(Sources citées, Le Parisien TV hebdo, et http://www.billetreduc.com/7160/evt.htm)

si vous êtes intéressé(e) site à visiter
http://au-theatre.com/bdd/PageT/deuxsurbalancoire.htm

Un gars, une fille 517541 à Jean Dujardin et à Alexandra Lamy..
je les trouve super!!!Un gars, une fille 852952
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Axel
Invité




Un gars, une fille Empty
MessageSujet: la série   Un gars, une fille Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:35

Salut,

Je connais et j'en regarde par hasard quelque uns.
en zappant .. pour dire la vérité.

J'aime beaucoup Jean Dujardin comme acteur..I love you ...

Jean Dujardin est un humoriste et acteur français, né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).
Il a été un des membres du Carré blanc, puis des Nous C Nous avec Éric Collado, Emmanuel Joucla , Éric Massot et Bruno Salomone son grand ami, avec qui il a également tourné des petits sketches pour l'émission Farce Attaque, sur France 2.
D'octobre 1999 à juin 2003, il a joué avec Alexandra Lamy dans la série télévisée à succès Un gars, une fille sur France 2. Les deux interprètes des personnages, nommés comme eux Jean et Alexandra, alias Chouchou (elle) et Loulou (lui), sont devenus un couple à la ville comme à la scène.

Récompense..:
2007 : Étoile d'or du premier rôle masculin, pour son interprétation dans le film OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, de Michel Hazanavicius

(Source citée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dujardin)
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Un gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille   Un gars, une fille Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:13

Bonsoir,

Je ne suis pas une fan ni d'Alexandra Lamy ni de Jean Dujardin Embarassed Embarassed
Donc je ne regarde jamais "Un gars une fille"

Mais vous avez l'air si convaincus surtout toi Léna, alors peut être me laisserai je tenter à regarder un épisode...Comme on dit, seul les imbéciles ne changent pas d'avis !! lol!

En tout cas, Léna Un gars, une fille 200112 d'avoir ouvert ce post pour parler de choses différentes...

Vous aussi, venez nous parler de ce que vous aimez I love you

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille   Un gars, une fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars, une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser