Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous et vos subordonnés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: vous et vos subordonnés...   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:09

Bonjour à vous,

Le post de Lyna m'a donné envie d'en ouvrir un pour discuter des relations entre hiérarchies et subordonnés...

Si vous occupez un poste à responsabilités venez ici nous parler de vos relations avec les personnes sous vos ordres..on va dire pour faire court.

On parle souvent de la mauvaise foi des hiérarchies... mais je pense qu'avoir un poste à responsabilités parfois est très dur à vivre.

Dans mon travail pour ma part, j'ai connu des cadres qui finalement en avaient assez des mauvaises relations avec leur personnel..
La jalousie parfois nuit gravement au travail...

Le débat est ouvert... vous et vos subordonnés... 243935
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos subordonnés...   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:21

Bonjour tout le monde,

Je continue à m'épancher ici alors ! vous et vos subordonnés... 200112 Léna !!

Donc j'ai un poste à responsabilités depuis 1an 1/2 environ, avec un chef au dessus de moi et 7 personnes dont je suis responsable, à qui je distribue le travail, que je forme si besoin est etc
C'est un travail administratif, courriers, classement, contentieux, tri etc etc

Je me bats depuis 1 an 1/2 pour me faire respecter on va dire..
Je me fais respecter c'est sur mais souvent les filles me mettent des bâtons dans les roues, des peaux de bananes...
Par jalousie c'est sur, car j'ai été promue alors que certaines attendaient depuis longtemps...
Et puis aussi, car je ne supporte pas le "je m'en foutisme" qui règne dans cette boite.
Chacun fait avec ses moyens c'est sur, et je ne demande pas l'impossible à celle qui ne le peuvent pas mais il y a des limites, une nana qui ne bosse pas mais qui passe son temps au téléphone par exemple, qui étudie le matin en arrivant son agenda pour savoir à qui elle va téléphoner(si, si c'est vrai !!!!), tout ça me révolte.
Donc gentiment je fais comprendre qu'on bosse ici ! vous et vos subordonnés... 652480

Donc les rapports sont bizarres, elles me respectent mais je ne fréquente personne je parle dans le cadre de mon travail..Beaucoup m'ont tourné le dos.
Mais je ne craque pas pour autant...Au contraire cela me donne la force de continuer mais je trouve ça dommage..
On passe tellement de temps sur notre lieu de travail que c'est sympa aussi quand tout le monde s'entend bien....

Voilà mon témoignage vous et vos subordonnés... 828717

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: question...   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:41

Salut,

Je devine que ca ne doit pas être évident tous les jours avec les filles qui bossent pour toi!!!!!What a Face
Et puis c'est quand même un triste constat.... non. ce que tu décris..

J'ai une question à te poser Lyna, penses tu que le fait d'être une femme ne favorise pas la situation.

Je m'explique le fait d'avoir eu ce poste, le fait d'être une femme entourée de femmes jalouses que tu aies eu ce poste là justement.

Penses tu que cela peut rendre la situation encore plus pénible ... que si par exemple à ta place il y avait un homme .

Oui tu as raison de tenir bon. mince alors... vous et vos subordonnés... 828717
Les gens qui t'ont tourné le dos...ne te méritaient pas.vous et vos subordonnés... 24092
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos subordonnés...   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:09

Bonsoir tout le monde;

Je pense qu'un homme à ma place aurait effectivement moins de soucis, car ça serait un homme au milieu de femmes donc pas de jalousies moins en tout cas.

Les femmes entre elles ça peut être atroces pale pale

Merci Axel pour ton soutien, maintenant je me suis blindée, tout ça me passe par dessus la tête, tu t'endurcis quand tu vis ça....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: Et bien oui.   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:00

Bonjour à vous,

La solidarité entre femmes... pas évidente.

Lyna en fait tu soulèves un autre débat justement ..
très intéressant.
Il n'y a pas vraiment d'entre aide entre nous et c'est bien dommage.

je trouve ca horrible de dire qu'un homme aurait eu moins de souci. cela veut dire que les filles qui bossent pour toi, sont capables de te pourrir la vie à toi juste parceque tu es une femme .

Cela me fait réfléchir.
Une idée de débat justement...

Lyna tu as raison de ne pas t'arrêter à tout cela. vous et vos subordonnés... 2485
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos subordonnés...   vous et vos subordonnés... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:32

Bonsoir tout le monde,

Solidarité ? mot inconnu dans notre boite !!!!! Suspect Suspect
Surtout pas venant de nanas !
Les seuls soutiens que j'ai pu avoir sont venus d'hommes.... cheers cheers

M'arrêter à cela, serait leur donner raison et ça hors de question ! flower flower

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





vous et vos subordonnés... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos subordonnés...   vous et vos subordonnés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos subordonnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT TEST POUR VOUS
» VOUS ET LES SITES DE RENCONTRES
» SI JE VOUS PARLE DE GENEROSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: TES ETUDES TON METIER :: Vie au travail/Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser