Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UN PETIT TEST POUR VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

UN PETIT TEST POUR VOUS Empty
MessageSujet: UN PETIT TEST POUR VOUS   UN PETIT TEST POUR VOUS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:42

Bonjour à vous,

Un petit test
Au travail êtes vous à votre juste place ?
N'oubliez pas de vous inscrire
Il faut être membre

Le lien,

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2820/au-travail,-etes-vous-a-votre-juste-place.htm

Voici mon résultat, en toute confiance lol!

Assistant(e)

Doté(e) d'un certain sang-froid et du désir d'imposer votre volonté, vous avez la nature d'un(e) chef de service. Votre confiance en vous vous rend efficace, mais aussi très vulnérable, car vous vous imaginez souvent pouvoir prendre votre entourage en charge.

Subtile, à l'écoute des autres, les responsabilités ne vous effraient pas et votre objectif prime, vos dons de persuasion vous permettant de gagner l'adhésion de tous ceux qui vous entourent. Bref, constant(e), bien organisé(e) et rassurant(e), vous êtes un(e) collègue de travail qu'on estime, ponctuel(le), et de bon sens.

Mais vous connaissez vos limites et savez que vous vous sentiriez incompétent(e) à un poste supérieur. Les autres voient en vous quelqu'un de réaliste, sur qui l'on peut compter. Même si vous ne savez pas suffisamment déléguer en utilisant équitablement ceux qui sont sous vos ordres. Peut-être la peur d'avoir trop de pouvoir, d'être responsables des autres et de vous ingérer par trop dans leur monde personnel ?

Vous refusez aussi de sacrifier votre vie privée pour obtenir un poste plus important qui vous demanderait davantage d'abnégation. Par manque d'ambition, peur d'être remis(e) en question en cas d'erreur, vous ne briguez pas une situation plus importante. Osez, entreprenez, innovez, pour faire reconnaître vos capacités.

Tout à fait moi... je ne travaille pas dans un bureau mais je me reconnais bien...

et vous???
UN PETIT TEST POUR VOUS Dot_trspt
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
 
UN PETIT TEST POUR VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Feriez vous un bon patron??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: TES ETUDES TON METIER :: Vie au travail/Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser