Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Empty
MessageSujet: Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!   Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:56

Salut,

Je vous livre la citation de ce Monsieur Shakespeare
qui à mon avis va vous faire réagir dumoins je l'espère...

Fragilité, ton nom est femme

Pensez vous tout comme lui que la fragilité soit uniquement femme, c'est à dire féminine même si bien souvent on la retrouve parmi le sexe masculin..

La discussion est ouverte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!   Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:16

Bonjour tout le monde,

Merci Axel pour cette citation flower

Et bien que ce nom commun soit féminin, je ne pense pas que la fragilité soit une affaire de femmes....

Je pense qu'en chacun de nous sommeille une part de féminité chez les hommes, une part de masculinité chez les femmesPlus ou moins importante bien sur...
Et dans cette part de féminité chez les hommes, lorsqu'elle est importante figure aussi la fragilité...
Ce n'est que mon expérience bien sur.. Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! 679290 J'ai en tête un exemple précis d'un homme, qui sous ses dehors d'homme un peu macho, un peu viril, dans les moments plus intimes, se révêle être fragile...

De cette fragilité, qui fait que moi femme, j'ai envie de le protéger..... Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! 9169

Mais bien sur, je parle en fonction de ma propre expérience Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! 828717

Et vous, qu'en pensez vous ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
olislan
Soyez cool! j'suis nouveau/nouvelle
olislan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Liège
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/08/2007

Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!   Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:38

Bonjour,

je suis en complet désaccord avec cette citation.....La fragilité n'est pas une affaire de sexe mais d'expérience de la vie.....A mon humble avis (sans parler de l'aspect médical), c'est la vie qui vous endurcit ou(et) vous fragilise l'esprit....Comme tu le dis si bien Lyna, sous la carapace de la dureté se cache souvent de la fragilité...

Les hommes battant leur femme, le font souvent plus par faiblesse moral (attention, je ne leur cherche aucune excuse Shocked )....Ils ont eux même été victimes avant de devenir bourreau...Et cette bête affirmation se retrouve dans bien des moeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!   Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare, vous avez dit Shakespeare!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS REALISE VOS AMBITIONS ET VOS REVES
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ???
» SI JE VOUS PARLE DE GENEROSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Citations et poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser