Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Empty
MessageSujet: Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours..   Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:54

Bonjour à vous,

Venez ici nous raconter votre vison du bonheur.., votre histoire d'amour.. ou ce qui vous a ému(e).. etc......
Avec vos mots ... tout simplement.Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 953608 :Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 325170

Les 2L...Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 24092
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours..   Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:57

Bonjour tout le monde,

Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 24092 Merci Léna d'avoir ouvert ce post pour que chacun puisse s'exprimer sur sa vision du bonheur de l'amour... Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 9169

Il y a tant de choses à dire Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 72443

Alors je vais commencer par cette petite histoire d'amour que j'ai trouvé très jolie, comme quoi il ne faut pas aller chercher bien loin pour rencontrer l'amour Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 372319

"A quoi bon se rendre dans les speed dating pour trouver l'âme soeur ? Généralement, lorsqu'une personne est désignée juré lors d'un procès, on parle davantage de corvée que d'opportunité. Et pourtant... L'année dernière, deux trentenaires new-yorkais sont appelés pour un procès pour meurtre, et le devoir citoyen s'est ainsi transformé en rendez-vous galant...

Car dès le premier jour, c'est le coup de foudre pour Traci Nagy et Jonathan Cinkay. Et parfois, les interdictions sont de bon augure : « Nous étions dans la salle des jurés en permanence et nous n'avions pas le droit de discuter du procès. Nous parlions de films, de voyages, de tout en quelque sorte. C'était une excellente façon de faire connaissance", a déclaré Mme Nagy au New York Daily News.

Les autres jurés ont vite senti ce qui se tramait. "Une femme membre du jury m'a coincée dans les toilettes et m'a dit: "Je pense que tu devrais sortir avec Jon", a raconté Traci Nagy. "Nous avons fini par déjeuner ensemble au cours d'une longue pause et c'est là que tout a commencé", a-t-elle ajouté.

Daniel Lewis, le juge de la Cour Suprême qui a présidé le procès, a affirmé avoir remarqué dès le début qu'il se passait quelque chose parmi les jurés. C'est lui-même qui mariera le couple le mois prochain. "Certains jurys sont sérieux, d'autres sont austères, mais celui-ci ne semblait composé que de gens heureux et rayonnants", a déclaré le juge Lewis.Traci Nagy a avoué qu'elle espérait initialement éviter de faire partie du jury car elle était occupée par son travail. "Finalement, cela valait largement la peine d'accomplir mon devoir civique", a-t-elle confié au journal"


Source LCI du 23/07/07


C'est une histoire d'amour comme je les aime, avec ce côté un peu coup de foudre, passionnel...j'adore Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 325170 Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 325170

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Empty
MessageSujet: Il suffit de presque rien   Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:50

Bonjour à vous,

Il suffit parfois de presque rien pour être heureux
Le sourire d'un enfant
Le regard d'un homme qui passe
Un chat qui se prélasse au soleil
Un petit oiseau qui chante rien que pour soi..
Le son d'une chanson d'amour au passage d'une voiture
Une maman avec son bébé...
et hop la vie nous semble légère, belle ..oui
la vie est trop belle...

Dans le bus hier soir, une maman Africaine donne le sein a son bébé...
le bébé me sourit
la maman est fière ..
et moi je suis heureuse tout simplement de partager avec elle comme complice de l'instant ce moment de bonheur volé au temps qui nous fait vieillir et à la vie qui court à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Empty
MessageSujet: UNE RENCONTRE   Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:09

Bonjour à vous,

La vie est faite de rencontre.

Croisé par hasard, un papa désoeuvré, un homme blessé par un divorce
cette eternelle souffrance qu'est la déchirure..

Un petit garçon qui me regarde les yeux grands ouverts

et qui me dit en me montrant .... "Maman...... Maman.. "
il cherche Maman ... Sa Maman.Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. 679290

Touchée en plein coeur par les mots de ce petit bout d'à peine deux ans..
Touchée et émue...
J'ai eu mal tel un coup de poignard .

Pourquoi les êtres humains se déchirent ils autant. ???

Un papa qui souffre
Un enfant qui ne sait plus
Une maman qui absente n'est pas heureuse

C'est l'histoire de mon voisin, jai vu sa vie se refaire avec cette jeune femme ....
j'ai vu le couple attendre cet enfant le désirer
et j'ai assisté impuissante à la dégringolade de l'amour en violences verbales parfois physique..

Si on s'arrêtait de se faire du mal pour préserver les enfants ??

s'il vous plait .... Je n'ose pas vous parler car vous êtes enfermés dans vos émotions, mais je vous croise je vous regarde en souriant, je ne vous juge pas, j'aimerais vous parler vous aider...

j'espère de tout coeur réussir ... à vous dire deux mots...
vous n'êtes rien dans ma vie
et pourtant vous prenez une place enorme.
Je pense à vous souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours..   Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler de vous, de votre bonheur ou de vos amours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un maton au parloir " Roger-Louis Bianchini
» Antoine de Saint Exupery
» Le travail, source de bonheur
» Le Bonheur
» Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: NOTRE PTIT COIN A NOUS :: Ici on s'aime et on s'écoute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser