Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE   PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:18

Salut,

Prix Press club, humour et politique rendeer

Je vous laisse apprécier vous mêmes!!!!

Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une ultime sélection de cinq "petites phrases" pour son Prix 2007, qui sera remis le 3 juillet, a indiqué mercredi le jury.

Composé de 18 membres, ce jury est présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP. Il récompense la phrase la plus hilarante -humour volontaire ou involontaire- prononcée au cours de l'année écoulée dans le monde politique.

Voici les cinq dernières phrases retenues :

- François Bayrou : " Si je suis élu, rien ne changera en France".

- Jean-Pierre Chevènement : "Hollande propose des Assises de la Gauche. Pourquoi des Assises ? La correctionnelle suffirait".

- Patrick Devedjian : "Je suis pour un gouvernement d'ouverture, y compris aux Sarkozistes, c'est tout dire".

- Arno Klarsfeld : " Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris".

- Philippe de Villiers : "Quand on va m'entendre et que l'on va me voir, ça va se voir et ça va s'entendre".

Au total, le jury a retenu quinze déclarations au cours des douze derniers mois. Le nom du lauréat sera annoncé lors de la remise du prix le 3 juillet.

Les précédents lauréats ont été en 2003 Renaud Muselier, alors secrétaire d'État aux Affaires étrangères, pour :
"Villepin fait tout, moi je fais le reste", en 2004 Jean-Louis Debré, alors président de l'Assemblée nationale,
parlant de la Corse :
"Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent ", en 2005

Nicolas Sarkozy pour la phrase "Je ne suis candidat à rien" et

en 2006 Ségolène Royal qui avait déclaré : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit".!!!! geek PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE 410525 Mort de rire!!!!!

Source citée, http://news.fr.msn.com

Vivement les résultats... lol! Finalement les politiques parfois nous font bien rigoler..... nous la France d'En Bas!!!!jocolor PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE 2485
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX 2007 HUMOUR ET POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ET DERISION
» une note d'humour.....
» May Chidiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: HOBBIES/HUMEURS/HUMOUR :: Humour/Blagues/Canulars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser