Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Femmes Célibataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Femmes Célibataires   Femmes Célibataires Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:36

Bonjour à vous,

Ce soir dans Zone Interdite le magazine de M6 présenté par Mélissa Theuriau, un reportage sur les femmes célibataires qui recherchent l'homme de leur vie....
Indépendantes et libérées, elles veulent un "Jules" un vrai pour partager le quotidien et la couette...

Sur 15 millions de célibataires en France, plus de la moitié sont des femmes..

A voir absolument.... sunny

(Source Le Parisien du 29 avril 2007)
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Re: Femmes Célibataires   Femmes Célibataires Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:57

Bonjour,

J'ai raté l'émission....
Embarassed

Tu l'as vu Léna ? c'était intéressant ?

Bonne aprés midi
Carol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Oui   Femmes Célibataires Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:12

Bonjour à vous,

J'ai visionné l'émission tranquillement, mais j'ai été décue ...

C'est trop simple ou trop général...

Les personnes choisissent ont toutes des situations ... parfois le célibat rime avec RMI, ou misére... ou chomage...

Cela ne m'a pas vraiment apporté un regard nouveau. Je pensais le sujet différent... enfin exprimé différement.

On a trop montré des femmes en situation aisée et qui en voulaient je pense au sexe opposé....
ce n'est qu'un exemple.. mais déja vu et un peu trop selon moi.

et puis pourquoi en fait ne parler que des femmes.. qui au fond reprochent trop aux hommes, leurs manières et parfois agissent exactement comme eux.....
on pourrait penser qu'elles ont ete décues ... et que tout est faussé dès le debut.

Chaque histoire est trop personnelle.. Rien qui pourrait nous servir à nous qui regardons l'émission.

Les femmes vivant seules ne sont pas toutes des célibataires décues et ne sont pas toutes dans l'illusion du prince charmant...
Ne fréquentent pas forcément les boites de nuit ni les bars branchés ne rêvent pas forcément du beau gosse gentil et plein d'avenir.... et n'ont pas forcément les moyens financiers ... etc...

Il y a encore des émissions à faire sur le sujet...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Re: Femmes Célibataires   Femmes Célibataires Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:30

Bonsoir tout le monde,

Alors, Léna, on se lance dans la vidéo ? lol! lol!

Je n'ai pas vu l'émission non plus, mais le sujet abordé comme cela effectivement c'est du déjà vu.
POurquoi on ne nous montre pas des célibataires, hommes et femmes, qui sont, par choix, ou par obligation célibataires et qui ne sont pas pour autant aigri(e)s ?
Qui acceptent et qui vivent bien leur célibat sans en vouloir au sexe opposé ?

Sans critiquer, car l'émission a le mérite d'exister, le panel devrait, à mon avis plus grand....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Re: Femmes Célibataires   Femmes Célibataires Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:01

Bonjour,

Bon, si je comprend bien, je n'ai donc rien raté avec cette émission...
Oui c'est dommage de ne pas montrer tous les aspects du célibat, vu par des personnes aux vécus, aux personnalités complètement différentes.

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec toi   Femmes Célibataires Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:18

Bonjour à vous,

Il faudrait une émission ou les célibataires qui témoignent soient issus de catégories sociales différentes, avec chacun un vécu différent vis à vis du sexe opposé et de leur recherche amoureuse personnelle.
Il y a trop de clichés.
Un goût de toujours pareil.... sans intérêt

Je pense que les célibataires qui en ont assez du célibat sont massivement sur les sites de rencontres et dans les associations de solos.
Quand on a des enfants c'est un peu plus compliqué, on réflechit avant de se lancer dans une autre histoire ...
et puis parfois faire un peu le point ca évite les erreurs de jugement .. les erreurs tout court..

j'espère avoir l'occasion de voir une émission qui nous donnerait un regard nouveau et plein d'espoir... sur le célibat et sur les célibataires..

je déborde du sujet ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Femmes Célibataires Empty
MessageSujet: Re: Femmes Célibataires   Femmes Célibataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes Célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 femmes remarquables
» FEMMES CHEFS D'ETAT
» Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser