Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel célibataire êtes-vous?

Aller en bas 
3 participants

Vous et Votre Célibat
vit seul(e) depuis toujours
Quel célibataire êtes-vous? Vote_lcap50%Quel célibataire êtes-vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
en couple puis séparé(e) ou divorcé(e)
Quel célibataire êtes-vous? Vote_lcap50%Quel célibataire êtes-vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel célibataire êtes-vous?   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:06

Bonjour à vous

Quel célibataire êtes-vous?

Avez vous connu la vie de couple ou bien êtes vous seul(e) par choix depuis toujours

un petit sondage .... et puis vos commentaires toujours les bienvenus!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel célibataire êtes-vous?   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:34

Bonjour,

J'ai connu la vie de couple par trois fois...eh oui je suis une éternelle romantique flower flower
Mais je vis seule depuis des années même si j'avais quelqu'un dans ma vie.
Et aujourd'hui je suis seule affectivment, célibataire et je le vis bien..

Voilà mon petit témoignage !

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Seule dans ma vie mais pas dans mon coeur   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:13

Bonjour à vous,

Seule dans ma vie oui.. et par choix et par obligation aussi..
mais pas seule dans mon coeur.. I love you

Célibat ne rime pas toujours avec solitude et ennui... sans pour autant vivre en couple...

On partage sa vie avec ses enfants... c'est une vie de famille... en solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
totophe3
Invité




Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: infidélités chronique ou recherche de l'amour passionnel?   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:08

bonjour a vous ,nouveau , inscrits , car certains des sujets sur ce forum , m'intérèssent...
l'homme et la femme , une différence qui se joue qu'au niveau d'une différence physique mais qui génèrent des comportements variés , mais tout autant intérréssants...
je me présente , je suis christophe 33 ans un infidèle convaincu , (pour le moment ) l'aspect matériel lier a la fidélité ma toujours poser un problème evident dans la réalité , alors que l'on suppose qu'un être appartient à un autre...
j'aime les femmes , je n'y peux rien , elles ont toutes un parfums de corps ou de peau , une image , une démarche , des opinions , des souhaits , des envies , des rêves , des espoirs , les femmes sont toutes intérressantes même celles que certains hommes concidèrent mal...j'ai toujours été infidèle et je le revendique ,mais pourquoi je l'ignore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: débat interessant   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:44

Bonjour tout le monde,
Bonjour Christophe,

Alors avant de réponde à ton post, ce serait Quel célibataire êtes-vous? 779507 si tu pouvais passer par la case "charte du forum" à signer et "présentation des membres" où tu peux nous faire une p'tite présentation de ta personne Quel célibataire êtes-vous? 200112 !

Pour en revenir à la discussion, être fidèle ne signifie pas pour autant appartenir à l'autre.Pour moi bien sur. Je n'ai jamais considéré que l'autre m'appartenait même si parfois j'ai été considérée comme la propriété de.... flower
J'ai été fidèle....infidèle mais même dans mon infidélité, j'étais fidèle !!!!
Tu vois, tout depend aussi de ce que tu dis à la personne en face, je ne situe pas l'infidélité que sur le plan sexuel...
Quant à savoir pourquoi on est ou pas infidèle, toi seul au fond de toi même peut le savoir non ????
En ce qui me concerne, c'était une peur de m'engager, une soif de découverte toujours, insatiable....

L'essentiel est que fidèle ou infidèle tu sois bien dans tes baskets Very Happy

Si d'autres sujets t'interessent, tu peux bien sur y répondre Totophe ou en ajouter d'autres aussi...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel célibataire êtes-vous?   Quel célibataire êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel célibataire êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/Femmes Inégalités et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser