Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT

Aller en bas 
3 participants

Votre moyen de trans port pour vous rendre au travail
Votre voiture
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap33%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 33% [ 1 ]
co-voiturage
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap0%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
transports en commun (bus métro trains RER TER)
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap67%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 67% [ 2 ]
bicyclette
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap0%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marche à pied
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap0%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (rollers trotinettes etc....)
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_lcap0%QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Empty
MessageSujet: QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT   QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:57

Bonjour à vous,

Pour continuer mon envie de parler du transport et du travail,
je vous propose de répondre à ce petit sondage.
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT 200112 à vous....QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT 243935
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT   QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:08

Bonjour,

J'utilise essentiellement le métro à Lyon et aussi le vélo puisque nous avons la chance d'avoir un parc de vélos à louer...
La voiture n'est vraiment pas indispensable à Lyon, sauf vraiment pour aller à l'extérieur de Lyon..
Mais bon, métro/vélo = égal moins de polution, plus d'économies etc
donc je préfère QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT 828717 QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT 828717

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT   QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise la voiture pour aller travailler, car mon travail est à une dizaine de kms de mon domicile, et le matin je pars tôt vers 6h30/6h40 donc il n'ya pas vraiment de bus à cette heure ci !!!!

Mais c'est vrai que je préfère être indépendante avec ma voiture, si je dois aller faire des courses par exemple.
En revanche, j'amène ou je ramène régulièrement des collègues de boulot qui ne sont pas véhiculées.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Empty
MessageSujet: C'est le RER...   QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:41

Salut,

Le moyen de transport le plus simple le plus rapide mais pas forcément le plus cool cest le RER. (et puis intra muros le métro de Paris....)

Il faut supporter l'odeur, la promiscuité, les retards ... et j'en passe mais c'est la vie du banlieusard....Wink ...

Côté Bus, c'est bien desservi, même le matin ou le soir... m'enfin le moyen le plus rapide pour aller sur Paris c'est le RER.
Il y a d'énormes bouchons ... dès 7h.... sur tout les axes autour de Paris.

La voiture c'est bien, on est indépendant mais c'est ingérable ..
Une fois à Paris il faut s'organiser pour trouver un parking etc...

A l'intérieur de Paris c'est la jungle pour circuler.. alors pour plus de tranquilité.. les transports en commun.... c'est tout.. sans être idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT   QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANS PORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre C.V sur le net
» FAN DE AMICALEMENT VOTRE
» N'abandonnez pas votre chien .....
» Votre humeur en fonction du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: TES ETUDES TON METIER :: Vie au travail/Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser