Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un peu de mon livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




un peu de  mon livre Empty
MessageSujet: un peu de mon livre   un peu de  mon livre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:28

Salut,

Tu as raison Léna ... il n'y a plus que nous deux pour faire vivre cette très intéressante rubrique ... c'est un peu dommage... enfin. on va être bientôt enre nous ....Very Happy rien qu'entre nous.

Les Dézingués, Marc Hatzfeld. Parcours de SDF, extrait...

..... "Dr Catherine B, qui suit les jeunes SDF autour de la Gare du Nord, me confie qu'ils ont en général quelques années seulement à vivre dans la rue Ils sont en grand danger, on ne sait combien de temps ils peuvent durer mais ils meurent sans doute très vite. Ils présente un danger de santé publique important"

... "Hormis cette étrange ignorance, la rapidité des SDF à mourir nous interpelle au delà de l'urgence de les secourir."

Si ce texte vous inspire quelques réflexions sur notre société... et bien n'hésitez pas.flower .....

Gare du Nord, je croise souvent une vieille enfin allez savoir quel âge lui donner étant donné les années dans la rue, une vieille femme qui trimballe son toit dans un caddie.. sous l'oeil dégouté des voyageurs.
La Honte .. pour la société. je crois que les SDF c'est la honte de cette société de consommation exagérée et égoiste voire même carrément indifférente.un peu de  mon livre 679290
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre ou BD ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Citations et poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser