Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN Empty
MessageSujet: UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN   UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:45

Salut,

Une pensée pour le peuple Algérien Very Happy .
Pour la souffrance aussi de ceux qui subissent les attentats.. pour ceux qu'on manipule au nom d'un faux idéal etc....UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 211160 ...

Ceux qui vivent ici en France et qui sont préoccupés par la situation dans leur pays.. qui pensent à leur proches..

Un beau pays l'Algérie.UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 72443 .. il faut que ce pays retrouve équilibre et stabilité..

J'envoie un message d'amitié ...UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 325170 nounours

aux hommes de bonne volonté qui ont envie de vivre en paix..partout sur la Terre..

Je donne le bonjour à mes amis, Algériens de Paris, Farid, Nejma, et les autres UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 953608 UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 99353 !!!!!!UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN 372319
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSEE POUR LE PEUPLE ALGERIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PENSEE DU COEUR POUR GHOFRANE
» La citation d'aujourd'hui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: ECOLOGIE/POLITIQUE/SOCIETE :: Cris d'amour ou de révolte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser