Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait théatre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Et si on parlait théatre ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait théatre ?   Et si on parlait théatre ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:11

Bonjour tout le monde,

Envie de vous parler un peu de théatre flower

J'ai reservé fin septembre dans un théatre à nice des places pour aller voir "Mon colocataire est une garce ". Pièce (genre café théatre) de Fabrice Blind et Michel Delgado. Avec Fabrice Blind et Cécile Batailler ou Caroline Bal (en alternance).

C'est une pièce qui se joue un peu partout en france flower si cela vous dit.

Le sujet :
Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf, timide et a la libido d'une laitue. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour. Ensemble, il vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.
Le titre de la pièce donne une assez bonne idée du ton du spectacle: simple, drôle et familier. C'est l'histoire d'un pauvre type d'environ 30 ans qu'une ancienne camarade de collège retrouve. En fait cette dernière a besoin d'un pigeon pour se pacser...


Je vous en dirai plus à la fin du mois nounours

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




Et si on parlait théatre ? Empty
MessageSujet: Le post est ouvert   Et si on parlait théatre ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:07

Salut,

je profite du post de Lyna pour parler de Philippe Torreton en ce moment au théatre Marigny... Paris 8ème, (carré Marigny)

Philippe Torreton acteur et metteur en scène nous joue don Juan...

La représentation est suivi d'un débat avec les comédiens le mercredi il me semble...

Là je craque, j'adore Philippe Torreton!!!Et si on parlait théatre ? 325170 Et si on parlait théatre ? 953608
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Et si on parlait théatre ? Empty
MessageSujet: Oui   Et si on parlait théatre ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:32

Bonjour tout le monde,

Oui je te suis Axel, j'aime beaucoup Philippe Torreton nounours même si je l'avoue j'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai sur scène Embarassed

Si tu as l'occasion d'aller le voir sur scène, reviens vite nous faire partager ce moment flower

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Et si on parlait théatre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait théatre ?   Et si on parlait théatre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait théatre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser