Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une femme et encore un acte de violence raciste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Empty
MessageSujet: Encore une femme et encore un acte de violence raciste.   Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:31

Salut,

Je vous livre l'article sans commentaire.
S'en prendre à une femme c'est déjà dégueulasse mais s'en prendre à une femme parcequ'elle est juive..... que dire?
Mon cri de Révolte,
toujours les femmes!!!! c'est tellement facile de tabasser une fille à deux !! que de lacheté !!!
toujours l'antisémtisime des uns.... raz le bol!!!Twisted Evil Encore une femme et encore un acte de violence raciste. 892739

Le 12/08/07, Une jeune juive de 23 ans, Rivka, a été agressée au cours du week-end dernier, dans la région parisienne, par deux Musulmans qui avaient apparemment aperçu le Maguen David qu’elle portait autour de son cou. Après avoir insulté et frappé leur victime, ils l’ont dévalisée avant de prendre la fuite. La jeune fille a raconté en tremblant qu’elle avait cru mourir.

Cette nouvelle agression a été relatée par le site NRG du quotidien Maariv qui a recueilli le témoignage de Rivka. Cette dernière a poursuivi son récit en soulignant que personne n’était venu à son secours. Elle a ajouté : "Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ce qui était arrivé à Ilan Halimi z"l". Elle faisait allusion au jeune Juif assassiné sauvagement par ses ravisseurs en 2006


Les deux agresseurs ont remarqué la jeune Juive alors qu’elle se trouvait dans une cabine téléphonique, à proximité de son domicile de la banlieue parisienne. Après s’être recouvert la face pour ne pas être identifiés, ils l’ont interpellée, la traitant de sale Juive, et l’ont frappée avec brutalité sur toutes les parties du corps, ainsi qu’à la tête et au visage. Elle a dû être hospitalisée suite aux blessures que lui ont infligées ses assaillants

Le père de la victime, qui a entendu les cris de sa fille, est venu lui porter secours au moment où les agresseurs prenaient la fuite. Il a tenté en vain de les rattraper. La police a réussi, un peu plus tard, à arrêter l’un d’entre eux qui a été placé en garde-à-vue.

NRG précise que la jeune fille avait hésité à porter plainte contre cet acte antisémite, par crainte de représailles. Mais elle a finalement changé d’avis après avoir consulté le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme (BNVCA).

Le président du bureau, Samy Gozlan, a rendu visite à la victime de l’agression en compagnie du président du CRIF, Richard Prasquier. Il a confirmé que la jeune fille avait été terriblement ébranlée par cette attaque.

source citée :

http://www1.alliancefr.com/article-0-1-26-2423.html
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une femme et encore un acte de violence raciste.   Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:01

Bonjour tout le monde,

Je suis entièrement d'accord avec toi Axel, je me joins à ton cri de révolte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est dégueulasse et scandaleux, non seulement de s'en prendre à une femme mais en plus de s'en plus parce qu'elle est juive....scandale Encore une femme et encore un acte de violence raciste. 679290

Ses agresseurs méritent vraiment d'être punis Encore une femme et encore un acte de violence raciste. 265633
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
olislan
Soyez cool! j'suis nouveau/nouvelle
olislan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Liège
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/08/2007

Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une femme et encore un acte de violence raciste.   Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

SAlut à vous,

Il faut absolument des punitions exemplaires...de la prison ferme et que cela se sache...

CE ne sont pour moi que des arriérés mentaux....Comment peut-on faire encore à notre époque de l'information pour que de tels actes insensés ne se reproduisent plus....Etaient-ils défoncés (drogues, ce qui n'excuse rien)....

Je me joins en tous cas à votre cri de révolte

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une femme et encore un acte de violence raciste.   Encore une femme et encore un acte de violence raciste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une femme et encore un acte de violence raciste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression raciste
» acte odieux
» Femme/Homme
» Homme/Femme
» Femme ou Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: ECOLOGIE/POLITIQUE/SOCIETE :: Cris d'amour ou de révolte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser