Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 www.singelringen.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

www.singelringen.com Empty
MessageSujet: www.singelringen.com   www.singelringen.com Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:23

Bonjour tout le monde,

Connaissez vous Singelringen ? C'est le dernier must-have des célibataires branchés du monde entier.Lancées en Suède, ces bagues ultra-design révèlent comme un code votre statut de célibataire épanoui (pas endurci!). Des stars comme Vivica Fox ou même Mario Lopez, le beau musclé de "Sauvés par la gong" portent Singelringen.....

Le site si cela vous interesse : www.fr.singelringen.com

Disponible et ok pour discuter...envie de communiquer, de rencontrer des personnes ouvertes au dialogue, comme vous...?
Singelringen symbolise cet état d'esprit et permet d'afficher sa liberté sans extravagance, en toute discrétion.

On peut être seul(e) et bien accompagné(e)!

En portant votre Singelringen, vous affichez et assumez votre célibat.
Vous avez peut-être envie de rencontrer quelqu'un, ou vous êtes satisfait de votre vie telle qu’elle est, peu importe…vous allez montrer à chacun que vous acceptez et assumez ce que vous êtes, un célibataire bien dans sa peau.
Par définition, vous êtes seul en tant que célibataire, mais vous n’êtes pas seul à être célibataire, nous sommes très nombreux autours du monde.
Rien n'est figé. Le monde bouge, les mentalités aussi et les célibataires sortent de l'ombre en affichant la couleur.
Célibataire, épanoui(e), je l'assume et je le montre !

Singelringen montre que votre célibat est un choix pour le moment. Il est toujours plus séduisant d’avoir une attitude positive et de revendiquer ses choix.
Célibataire et épanoui(e)!

Alors qu'en pensez vous ?
Que vous soyez célibataire ou non, si vous souhaitez réagir c'est ici flower

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

www.singelringen.com Empty
MessageSujet: une idée sympatique   www.singelringen.com Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:41

Bonjour à vous,

Une idée sympa ..pourquoi pas porter une bague qui affiche clairement que l'on est célibataire pendant que d'autres ont une bague qui dit clairement qu'ils sont mariés!!!!

L'idée est séduisante, la communauté active et bien dans sa peau des célibataires heureux et pas forcément endurcis ni aigris...

Excellent ton post Lyna.

La bague pour 39euros frais de port compris, il y a aussi le collier pour chien lol! et le bijou pour tel portable.. très complet. peu être un peu cher mais bon....

La possibilité d'entrer dans la communauté ... (avec la bague....)

Je trouve l'idée attrayante.. et vous???

Il y avait les paniers de courses spécial célibataire....

L'idée morose du célibataire triste évolue..et c'est tant mieux!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

www.singelringen.com Empty
MessageSujet: Re: www.singelringen.com   www.singelringen.com Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:51

Bonjour tout le monde,

Je trouve l'idée intéressante I love you ce qui me chagrine un peu plus c'est d'"enfermer" les gens dans certaines cases...Mais bon d'un autre côté comme tu dis Léna, les mariés sont leur bague pourquoi pas les célibataires flower

Ce que je trouve intéressant dans cette idée c'est le côté positif des choses : on est célibataire et on l'assume bien www.singelringen.com 2485

Alors qu'en pensez vous les célibatairees ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




www.singelringen.com Empty
MessageSujet: Oui et non   www.singelringen.com Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:49

Salut,

J'ai pas envie comme dit Lyna d'être enfermé dans une boite...

"coeur à prendre."

Mais je reconnais que l'idée d'entrer dans une communauté est un pas positif.
L'idée aussi du célibataire qui bouffe dans la casserole .. et qui est triste à mourir en prend un coup...rendeer bien fait.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.singelringen.com Empty
MessageSujet: Re: www.singelringen.com   www.singelringen.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.singelringen.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/Femmes Inégalités et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser