Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bébel le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Bébel le retour Empty
MessageSujet: Bébel le retour   Bébel le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:53

Bonjour tout le monde,

Envie de vous parler de "Bébel", Jean-Paul Belmondo, un acteur que j'aime bien Bébel le retour 24092
J'ai passé de bons moments en regardant certains de ses films Bébel le retour 200112
Le plus mythique pour moi restera sans aucun doute "Borsalino" de Jacques Deray en 1970.

Pour en savoir un peu plus sur l'acteur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Belmondo

Ensuite je vous laisse lire cet article que j'ai lu ce matin dans Métro.fr, pour le plus grand bonheur de ses fans, est peut être de retour sur les plateaux de cinéma Bébel le retour 948180

"L'acteur Jean-Paul Belmondo, 74 ans, en convalescence depuis 2001 à la suite d'un grave accident vasculaire cérébral, pourrait retrouver bientôt les plateaux de cinéma, a-t-on appris samedi auprès de son épouse.

Ce retour se ferait sous la direction de Francis Huster qui souhaite porter à l'écran une nouvelle version de Umberto D., chef-d'ouvre de 1951 signé Vittorio de Sica.

Jointe par l'AFP, l'épouse de l'acteur, Natty Belmondo, a confirmé ce projet, évoqué samedi par Le Parisien, soulignant la "joie" de l'acteur de tourner à nouveau. Mais, a-t-elle précisé, "rien n'est encore signé".

Selon des sources proches de la production, les assurances du film n'auraient pas encore donné leur accord.

Produit par Jean-Louis Livi, "Umberto D.", dont le titre français sera "Un homme et son chien", raconte l'histoire d'un enseignant à la retraite qui vit dans la misère, avec un chien pour seul compagnon. Le tournage devrait se dérouler en studios à Paris et à Marseille.

Jean-Paul Belmondo n'a pas tourné depuis juillet 2001. Philippe de Broca lui avait alors confié l'un des principaux rôles de "Amazone", avec Arielle Dombasle."

Nous t'attendons Jean-Paul Bébel le retour 2485 Bébel le retour 2485

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Bébel le retour Empty
MessageSujet: Merci Lyna   Bébel le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:06

Bonjour à vous,

Merci Lyna, j'adore Bebel.Bébel le retour 953608 !!!!!!

Moi aussi je l'attends ce film...

Bébel le retour 99353
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Bébel le retour Empty
MessageSujet: REMAKE   Bébel le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:55

Bonjour à vous,

Le remake de "Umberto D", sorti en 1951.
Quelques mots.

L'oeuvre originale racontait l'histoire de Umberto Domenico Ferrari un enseignant à la retraite se débattant dans la misère la plus noire avec seul compagnon son chien Flike. Menacé d'expulsion par sa logeuse, le vieil homme contraint de vendre le reste de ses biens et louer une chambre à deux étudiants étranger pour subsister. Luttant pour la survie, il se liait d'affection avec une jeune femme de chambre enceinte.....

Carlo Battisti jouait le rôle principal... ancien professeur d'université de Firenze. acteur non professionel dont la prestation bouleversante fut saluée par l'ensemble de la critique internationale
Le film essuya un échec auprès du public.
On lui reprocha de donner une image misérabiliste de la société italienne!!!

Par la suite, ce film fut considéré comme un chef d'oeuvre du cinéma période Néoréaliste... et inspira de metteurs en scènes comme Martin Scorsese.....

(Source Citée Le Parisien..)
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bébel le retour Empty
MessageSujet: Re: Bébel le retour   Bébel le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébel le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser