Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Franchement Empty
MessageSujet: Franchement   Franchement Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:50

Bonjour tout le monde,

Vous allez peut être me dire que j'ai un humour un peu spécial mais bon c'est pas grave Franchement 679290 lol!

Source LCI du 23/07/07 :

Une jeune femme est poursuivie pour avoir embrassé jeudi une toile du peintre américain Cy Twombly exposée à la collection Lambert à Avignon. Par ce baiser, l'admiratrice, âgée de 30 ans, a en effet laissé une trace de rouge à lèvre sur la toile sans titre de trois mètres sur deux, d'une blancheur immaculée... exceptée désormais la trace rouge. Le tableau, qui appartient à la fondation Lambert, était jusque là évalué à deux millions d'euros.

La jeune femme habitant Martigues et elle-même peintre s'était rendue à Avignon exprès pour voir, avec un ami, l'exposition de l'artiste américain qu'elle admire. "Emue" par cette grande toile, elle avait demandé à son ami de la photographier les bras écartés dans sa robe écarlate. Puis elle a posé les lèvres sur l'œuvre. "Je me suis reculée. J'ai trouvé le tableau encore plus beau", a-t-elle raconté se disant persuadée que "l'artiste a laissé ce blanc pour elle". La jeune femme a été interpellée alors qu'elle quittait l'exposition. Placée en garde à vue jusqu'à vendredi midi, elle est convoquée devant le tribunal correctionnel d'Avignon le 16 août pour être jugée pour dégradation d'oeuvre d'art.

Franchement je trouve ça hilarant, la toile de trois mètres sur deux, d'un blanc immaculé (si quelqu'un peut m'en expliquer la signification, je suis preneuse !), son prix ????
Et la réaction de cette jeune femme Suspect Suspect
Mais peut être que le tableau va prendre encore plus de valeur non ?!!!

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Franchement Empty
MessageSujet: et bien moi   Franchement Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:54

Bonjour à vous,

Oui ca me fait bien rire.
et vu le prix.. qui sait ce baiser d'amour tu as raison Lyna donnera encore plus de valeur à l'oeuvre..

Décidément... on aura tout vu. Franchement 852952 Franchement 410525

Elle est bien cette petite!!!!Franchement 953608
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
 
Franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: HOBBIES/HUMEURS/HUMOUR :: Humour/Blagues/Canulars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser