Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites collections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Petites collections Empty
MessageSujet: Petites collections   Petites collections Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:00

Bonjour à vous,

Etes vous des collectionneurs, cartes postales anciennes, timbres, ou... capsules de ...ci ou de cela.. Petites collections 99353

pendant un temps je collectionnais les cartes postales gratuites trouvées ca et là dans Paris, j'en ai des centaines..

Cartes postales évenements ou publicités... ou encore engagements.. etc
humour aussi, j'ai une carte postale dont l'image à fond vert clair représente un suppositoire....va savoir.

j'ai collectionné les sucres de tous les pays, les petits sucres ... encore aujourd'hui je continue ma collection...
Après un court passage capsule de bières... avec des copains ...lol!

Etant petite, je conservais les papiers les jolis papiers de bonbons.
et oui.. j'aimais regardé le ciel en papier rouge fraise ou cerise ..bleu menthe... ou vert anis. hum...

et vous??? Petites collections 71651
bref ici on parle de nos petites manies de collectionneurs..Petites collections 953608
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Petites collections Empty
MessageSujet: Excellent ton post Léna !   Petites collections Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:02

Bonjour tout le monde,

Et Petites collections 200112 Léna d'avoir ouvert ce débat Petites collections 517541

Je collectionne un peu tout et n'importe quoi ! Les petits briquets, les pièces de monnaies, les timbres...tout ce que je trouve qui me plait, je garde et j'essaie d'avoir d'autre pièces Petites collections 9169 Quitte à faire des échanges aussi Petites collections 14629

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
 
Petites collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites photos amusantes
» Petites histoires droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: HOBBIES/HUMEURS/HUMOUR :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser