Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEURKKKKK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

BEURKKKKK Empty
MessageSujet: BEURKKKKK   BEURKKKKK Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:39

Bonjour à vous,

Cri de révolte écoeurée... pale ... j'ai plus faim...

Je vous laisse découvrir l'article de Voilà actualités....

SEOUL (AFP) - La soupe de chien est la "meilleure cuisine" qui puisse se déguster durant les fortes chaleurs estivales, a décrété jeudi l'agence officielle nord-coréenne KCNA.


La "boshintang" (littéralement "soupe de santé") fait la joie des "ouvriers en sueur dans les restaurants traditionnels de la capitale Pyongyang", assure le porte-parole du régime communiste.

La soupe de chien, dégustée quasi-clandestinement en Corée du Sud capitaliste voisine, a pignon sur rue en Corée du Nord. Selon les transfuges, elle est même devenue un mets de luxe dans le pays en proie à une pénurie alimentaire chronique.

Egalement appelée "dangogi" ("viande exquise"), la soupe de chien avait été popularisée par le fondateur de la Corée du Nord, Kim Il-sung, père de l'actuel dirigeant Kim Jong-il.

BEURKKKK C'est mon cri de révolte pour nos amis les chiens.. et de dégoût aussi.. mais il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas..

Et vous?? La soupe faite aux Toutous..... cela vous tente??

Une pensée à nos amis les animaux... je me demande dans quelles conditions sont les chiens qui finissent dans cette fameuse soupe. BEURKKKKK 218163 BEURKKKKK 265633 BEURKKKKK 892739
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

BEURKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BEURKKKKK   BEURKKKKK Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:19

Bonsoir tout le monde,

Quand j'ai lu l'article je pensais que c'était une plaisanterie Léna....mais non malheureusement affraid affraid

Nous ça nous choque, je suis comme toi, j'ai un haut le coeur en y pensant, ça me fait mal pour nos petits zamours scratch scratch

BEURKKKKK 679290 suis dégoutée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
 
BEURKKKKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: ECOLOGIE/POLITIQUE/SOCIETE :: Cris d'amour ou de révolte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser