Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A retenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

A retenir Empty
MessageSujet: A retenir   A retenir Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:15

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé cette adresse sur le net, ça peut intéresser les célibataires qui ne souhaitent pas forcément se mettre en couple mais rencontrer d'autres personnes quand même :

http://www.clubdescelibataires.com/

Cette adresse est sur Nice...

Peut être que vous aussi près de chez vous, vous avez des bons plans pour les célibataires ?
Venez nous en faire profiter ici A retenir 243935 A retenir 243935

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

A retenir Empty
MessageSujet: en fait ..   A retenir Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:14

Bonjour à vous,

Quand tu es célibataire et que tu as des enfants ...

Tu as une vraie vie de famille, avec ces multiples contraintes
et d'un seul coup, les clubs pour célibataires ne sont pas forcément là ou tu peux aller .. parceque après ta journée de boulot tu rentres chez toi et ta petite vie, l'autre celle avec tes enfants commence.

Le temps pour soi est très limité, en tous les cas pour croiser du monde, il faut être disponible, avoir envie de s'investir ...

Pour ma part, je ne concois plus la relation sentimentale sans une base amicale saine et forte. et ce n'est pas évident... du tout.

J'aimerais croiser un homme qui partage mes choix de vie mais aussi l'engagement humain. qui puisse comprendre ma vie de famille...

Ici en région parisienne, je n'apprécie pas du tout le genre de soirées proposées par les sites, c'est vraiment de la drague pour femmes et hommes seuls...
Il y a aussi les soirées celibataires, que je trouve trop catalogue humain.....

j'ai encore espoir de croiser quelqu'un au gré de mes voyages de mes engagements qui sait.????
Je n'ai plus envie de forcer le destin.

voilà mon modeste avis...flower
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

A retenir Empty
MessageSujet: Re: A retenir   A retenir Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:52

Bonjour tout le monde,

Je ne crois plus à ce genre de sites pour rencontrer "l'amour" ou rencontrer quelqu'un pour partager un bout de vie, bien que certains se rencontrent par ce biais là.
Pour ma part, je pense plus à des rencontres amicales (même si des liens se créent parfois comme le dit le président du clubdescélibataires.com) mais ce n'est pas le but 1er de l'association.
POur avoir fréquenté ce genre d'associations, je n'ai pas senti le plan draggue, ils étaient tous et toutes là pour passer un bon moment...mais ça depend lesquelles aussi flower
Mais c'est vrai aussi que parfois avec la vie que l'on mène ce n'est pas si évident que ça....

Ce serait sympa d'avoir d'autre avis A retenir 14629 A retenir 14629 pour confronter nos opinions A retenir 218163 A retenir 218163

Bonne après midi


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

A retenir Empty
MessageSujet: ENCORE MOI   A retenir Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:46

Bonjour à vous,

Ce qui me gène c'est le fait d'être dans un club ou une association ou se retrouvent que des célibataires... il ne faut pas être dupe, les rencontres même amicales sont là pour tenter de créer d'autres liens.

Je n'aime pas en fait savoir que hommes ou femmes nous sommes là parceque nous sommes célibataires. J'ai cette impression désagréable de forcer les choses .. etc.

Sur Lyon, un ami John avait testé un club pour célibataires proposant des activités (sportives ou ludiques), il a été aux premières sorties et s'est lassé en fait de ce côté, justement "rien que des célibataires"..ou chacun observe l'autre .. tout est dans la bonne humeur et le respect, pas de plan drague mais au fond, il n'en ressort rien du tout... ni envie de se revoir en amis ... etc.. ni même envie de continuer à fréquenter ce genre de club, tout court...

Mais tu as raison Lyna, il nous faudrait d'autres avis....
de célibataires.. lol! qui ont vécu d'autres experiences dans d'autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Axel
Invité




A retenir Empty
MessageSujet: Mon avis..   A retenir Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:44

Salut,

Je suis sur le site, Fonce Lyna moi je trouve cela très bien quand tu es un peu seule que tu veux faire des trucs pas toute seule justement.

je ne pense pas que ce soit un plan drague.. c'est vraiment des hommes et des femmes qui ont envie de bouger mais pas en restant dans leur coin.

Après peut être que les liens peuvent passer d'amicaux à plus amoureux

Un bon moyen de rencontrer des gens en discutant en les voyant au travers d'acitivités tels qu'ils sont réellement.

Moi je suis d'accord que c'est un moyen très positif..
Pour ma part, je suis en club de sport, et j'ai fait pas mal de belles rencontres ainsi.

Alors mon avis c'est Vas y Lyna te pose pas de questions tente l'expérience.
A retenir 372319 ET reviens nous dire... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A retenir Empty
MessageSujet: Re: A retenir   A retenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/Femmes Inégalités et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser