Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le telephone portable mène à tout..

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




Le telephone portable mène à tout.. Empty
MessageSujet: Le telephone portable mène à tout..   Le telephone portable mène à tout.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:20

Salut,

Une nouvelle qui me fait bien rire.. j'espère que vous avez le même sens de l'humour que moi...rendeer ...

NEW YORK -

En appuyant sur quelques touches de votre téléphone portable, vous pourrez obtenir une liste des toilettes publiques les plus proches.

C'est du moins la promesse de Mipzee.com, un nouveau service internet qui permet aux utilisateurs via un navigateur web pour mobile ou un SMS d'obtenir la liste des sanitaires les plus proches, avec un classement en fonction de leur propreté et les commentaires des utilisateurs.

Peter Olfe, qui est à l'origine de ce service de "géolocalisation" de toilettes, a expliqué que l'idée lui était venue après une visite dans des toilettes "qui étaient si sales qu'il a eu un mal de tête en moins de deux minutes".

"Je me suis alors rendu compte de la demande pour une telle information. Beaucoup de gens n'anticipent pas (leur passage aux toilettes), alors cela m'a semblé naturel de proposer un tel service", a-t-il déclaré à Reuters.

Le service est actuellement disponible dans quelques villes américaines comme San Francisco, New York, Seattle, Washington D.C., Boston, et Chicago, mais Olfe prévoit de le déployer également à Londres, Paris et Pékin. (source citée msn actualités)

Super non? Comme quoi l'une des préoccupations des Etres Humains est..
"Les toilettes les plus proches de moi"....

Je salue cette initiative... bien réelle.. et oui de nos jours Savoir ou faire pipi et dans quelles conditions sanitaires (hygiène etc...) est important.

Je suis ravi de voir que bientôt Paris et Pekin jouiront de ce service.....

Si le sujet vous intéresse.... n'hésitez pas venez vous exprimer... albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Le telephone portable mène à tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une agression...
» Daniel Auteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: HOBBIES/HUMEURS/HUMOUR :: Rires ou pleurs c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser