Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAZ LE BOL SUR LA ROUTE ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL SUR LA ROUTE ....   RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:20

Salut,

Hier, en rentrant, juste le temps d'apercevoir un automobiliste qui me double...sur une bande continue.... sans complexe.... en excès de vitesse ....en plus...!!!
bref.. N'importe quoi........RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... 892739 Raz le bol.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL SUR LA ROUTE ....   RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:00

Bonsoir tout le monde,

Je continue sur ton post Axel, puisque mon raz le bol concerne les automobilistes !

Je suis d'humeur maussade...Je rentre chez moi ce soir après une bonne journée de travail, ce sont des bouchons partout. Il faut dire qu'à Juan les Pins, ça commence à devenir la mauvaise saison pour circuler !
Bref, une file de voiture se forme car le conducteur de la 1ere voiture a oublié qu'on venait de droite et donc que nous avions la priorité. Coups de klaxons intempestifs, le conducteur sort et comme je suis la 1ere voiture derrière lui... m'insulte ! Conna... et moi de lui répondre "Madame Conna... s'il vous plait !
Bref je me suis faite insultée pour rien et pour finir il m' a demandé où j'avais eu mon permis de conduire pour être aussi naze... Avec mon plus beau sourire j'ai répondu "ben...j'ai couché...!"
J'en ris maintenant mais sur le moment j'étais très enervée.
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'incivilités sur la route, les gens qui doublent n'importe où, qui brulent les feux et j'en passe.

Je suis triste de ce comportement et lasse.
J'ai un gamin de 17 ans et je trouve triste qu'il vive cela, dans ce monde...

Merci de m'avoir lue. flower

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Empty
MessageSujet: Lyna c'est désolant et triste   RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:13

Bonjour à vous,

je lis vos deux messages et ca me rend triste également de voir à quel point la violence et le sexisme... sont d'actualité... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur la route comme ailleurs...

Tu n'as pas manqué d'humour Lyna, Bravo !!!I love you RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... 24092

Entièrement écoeurée ... j'ai pas les mots.. Pour un oui pour un non les insultes pleuvent, et parfois même les coups.... raz le bol!!!

Il faudrait leur réapprendre à vivre en paix....à ces gens là!!!

Triste constat Lyna. je suis avec toi .... de tout coeur.flower
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Axel
Invité




RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Empty
MessageSujet: Suite sur la route   RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:47

Salut,

Oui cela continue.... une automobiliste qui téléphonait en conduisant...Twisted Evil m'a embouti l'arrière de la voiture..
Non contente de son comportement, elle refuse le constat amiable et appelle à la rescousse un type agressif.. dans l'espoir de me dissuader.

Raz le bol.
LA HONTE........cherry

Lundi j'ai bien l'intention de faire valoir mes droits et j'espère de tout coeur que cette femme irresponsable et minable va se retrouver face à son comportement nul. pig

Décidement.... vaut mieux en rire qu'en pleurer....RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... 852952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL SUR LA ROUTE ....   RAZ LE BOL SUR LA ROUTE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL SUR LA ROUTE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUR LA ROUTE DE MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: HOBBIES/HUMEURS/HUMOUR :: Rires ou pleurs c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser