Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La face cachée dela pollution en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




La face cachée dela pollution en Chine Empty
MessageSujet: La face cachée dela pollution en Chine   La face cachée dela pollution en Chine Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:05

Salut,

La Chine l'un des principaux pollueurs de la planète, a obligé la Banque mondiale à censurer une partie d'un rapport sur le prix payé par sa population à cause del a pollution, a révélé hier le Financial Times..

Pekin a obtenu qu'un tiers du rapport, intitulé "Le coût de la pollution en Chine, estimations économiques des préjudices physiques" soit retiré.

Il indiquait notamment que 750000 personnes meurent prématurement dans ce pays et présentait une carte des régions les plus touchées...

Une information confirmée par la Banque mondiale mardi.

(Source citée métro du mercredi 4 juillet 2007)

affraid affraid affraid Si vous souhaitez réagir..mais moi ca me dépasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

La face cachée dela pollution en Chine Empty
MessageSujet: Re: La face cachée dela pollution en Chine   La face cachée dela pollution en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:57

Bonjour tout le monde,

ahurissant affraid affraid
mais plus rien ne m'étonne Suspect Suspect

Je viens de lire dans LCI du 07/07/07 qu'en vue des JO de 2008, pour donner une bonne impression aux clients les sans-abri et les mendiants étaient visés.. Pékin entend débarrasser les principales stations de métro des sans abris et mendiants. Le journal Beijing News annonce que des équipes de contrôleurs vont patrouiller dans quatre lignes clé pour chasser les mendiants, les vendeurs et les artistes qui se massent dans les stations de métro pendant l'été pour échapper à la chaleur. "Ce type de conduite trouble l'ordre public", a déclaré au journal un responsable de la compagnie du métro. Mendiants et sans-abri pourront donc être arrêtés et remis aux autorités.

Depuis plusieurs mois, le gouvernement chinois mène également une campagne visant à ancrer le "civisme" dans le comportement de la population. Mais pour le Centre pour le droit au logement et contre les expulsions forcées, basé à Genève, le plus choquant reste les 1,25 million de personnes qui ont été déplacées par Pékin en vue des Jeux olympiques.

Hallucinant confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

La face cachée dela pollution en Chine Empty
MessageSujet: je rebondis sur ton post Axel   La face cachée dela pollution en Chine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:00

Bonjour à vous,

Je rebondis sur le post d'Axel pour vous laisser ce petit article
Lien internet : http://actu.voila.fr

Une petite vidéo intéressante que je vous invite à visionner.

Des militants de Reporters sans frontières ont déployé mardi 7 août une grande banderole sur un pont parisien, devant un des sites de Paris-Plage, pour protester contre l'absence de liberté d'expression en Chine un an avant les Jeux Olympiques de Pékin. Durée: 1mn23
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La face cachée dela pollution en Chine Empty
MessageSujet: Re: La face cachée dela pollution en Chine   La face cachée dela pollution en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée dela pollution en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERES INEGAUX FACE A LA SEPARATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: ECOLOGIE/POLITIQUE/SOCIETE :: Cris d'amour ou de révolte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser