Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Amour au temps de l'intifada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Amour au temps de l'intifada Empty
MessageSujet: L'Amour au temps de l'intifada   L'Amour au temps de l'intifada Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:29

Bonjour à vous,

Un film superbe.

Eytan Fox parle de l'amour interdit entre un Palestinien et un Isräelien dans Tel-Aviv survolté.
Les deux amants vivent dans une bulle leur amour impossible...Mais la triste réalité va rattraper le couple ....

Beaucoup de contrastes richesse pauvreté ou splendeur horreur...

Un beau film à mon avis que j'ai vraiment envie d'aller voir...L'Amour au temps de l'intifada 828717

Un beau film qui rappelle avec des images chocs, le quotidien si différent des jeunes d'Israël et de Palestine....

L'Amour au temps de l'intifada 953608 J'aime aussi l'histoire d'amour sur fond d'homosexualité..un bel exemple de tolérance .... et de différence... L'Amour au temps de l'intifada 325170

(Source citée Métro du mercredi 4 juillet 2007)
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Amour au temps de l'intifada Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au temps de l'intifada   L'Amour au temps de l'intifada Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

L'Amour au temps de l'intifada 200112 Léna de nous avoir parlé de ce film I love you

Tu pourras nous raconter si tu vas le voir L'Amour au temps de l'intifada 243935

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Amour au temps de l'intifada Empty
MessageSujet: J'y suis allée...   L'Amour au temps de l'intifada Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:19

Bonjour à vous,

En fait j'y suis allée avec un ami, et lui a été un peu choqué on va dire parceque le film est une histoire d'amour entre deux hommes..!!!!

Comme quoi .... Je n'avais pas prévu sa réaction... De son côté c'est plutôt non... et...

Pour moi un film à voir... un film de tolérances.. au pluriel...L'Amour au temps de l'intifada 24092
puisqu'il s'agit aussi de parler d'homosexualité, un sujet tabou encore...affraid

lol! Je me rends compte à quel point les mentalités évoluent doucement......L'Amour au temps de l'intifada 416461
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Amour au temps de l'intifada Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au temps de l'intifada   L'Amour au temps de l'intifada Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:54

Bonsoir tout le monde,

L'Amour au temps de l'intifada 200112 Léna d'être venue nous parler de ce film et de tes impressions L'Amour au temps de l'intifada 24092

C'est en parlant aussi que nous ferons évoluer les mentalités

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'Amour au temps de l'intifada Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au temps de l'intifada   L'Amour au temps de l'intifada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour au temps de l'intifada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en fonction du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser