Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une gardienne pas comme les autres à l'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Une gardienne pas comme les autres à l'honneur Empty
MessageSujet: Une gardienne pas comme les autres à l'honneur   Une gardienne pas comme les autres à l'honneur Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:45

Bonsoir tout le monde,

“Nous sommes le relais entre les locataires et l’office.” A 52 ans, Corinne est gardienne d’immeuble à Nice depuis huit ans. Cette ancienne employée de la Sécurité sociale est devenue responsable de site par hasard : “Je vivais impasse des Liserons, j’ai d’abord été agent de nettoyage avant d’y être gardienne.” Après une formation de quatre semaines, elle a reçu un diplôme de responsable de site, qui valide ses acquis.

Très sollicitée Corinne, c’est un peu la mascotte de l’équipe des “responsables de site” de l’office HLM. Ces quarante-quatre salariés de l’Opac, tout comme les locataires, reconnaissent la qualité de son travail et apprécient sa bonne humeur.

Lors de la remise de diplômes organisée hier matin, l’une des gardiennes a ainsi tenu à la féliciter personnellement : “Tu le mérites d’autant plus que ta zone est un quartier difficile”, a-t-elle déclaré. Corinne prend d’ailleurs son rôle très à cœur. “Je me suis fixé un objectif, j’y arriverai. La médiation est très importante, nous devons travailler dans l’urgence et répondre aux demandes de chaque locataire. J’essaie de remplir à fond cette fonction.”

Plus déterminée que jamais, elle raconte ses projets : “Je souhaite rendre le quartier plus attractif. Je tiens à ce que les terrasses soient jolies et que les gens respectent l’entretien des parties communes. Pour changer l’image du quartier, il faut que les habitants et les visiteurs n’aient pas l’impression d’être dans un logement social. Je pense avoir apporté ma pierre à l’édifice.” Même si ce n’était qu’une victoire éphémère pour Corinne, samedi dernier l’opération balcons fleuris, aura déjà permis, au moins pour un temps, d’embellir l’impasse des liserons.

Source Métro.fr


Une gardienne pas comme les autres à l'honneur 517541 à Corinne pour sa détermination à faire de ce monde un monde meilleur
Une gardienne pas comme les autres à l'honneur 325170 Une gardienne pas comme les autres à l'honneur 325170

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




Une gardienne pas comme les autres à l'honneur Empty
MessageSujet: Oui ca change   Une gardienne pas comme les autres à l'honneur Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:36

Salut,

De l'ambiance malheureusement trop souvent mauvaise entre résidents etc..

C'est rare ce genre de personne.Une gardienne pas comme les autres à l'honneur 953608

Dans mon immeuble on a une nouvelle femme de ménage super.

Boulot de M.... e mais sourrire et joie .. ca fait plaisir. ca donne envie de la soutenir..

Le monde est si beau.... rien qu'avec la bonne humeur et l'envie d'être heureux ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une gardienne pas comme les autres à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE DE LYNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/ Femmes à l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser