Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRAIN ET DRAGUE..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




TRAIN ET DRAGUE.......... Empty
MessageSujet: TRAIN ET DRAGUE..........   TRAIN ET DRAGUE.......... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:42

Salut,

Je lis dans le Parisien que 46% des voyageurs se font draguer...

Comme quoi le train ou le métro restent de bons moyens pour faire des rencontres...rendeer ...

Le mode de transport qui semble le plus prêter au développement des relations amoureuses est le train!!!!!

Et vous, avez vous déjà croiser l'amour dans un train. TRAIN ET DRAGUE.......... 9169

Pour ma part OUI
et là je fais un clin d'oeil à Lyna pour sa région magnifique... la côte d'Azur

Dans le train qui passait par Cannes ..j'ai croisé l'amour... il y a quelques années...sunny !!!!!

Venez nous dire si oui ou non le train est propice aux belles rencontres d'amour....TRAIN ET DRAGUE.......... 24092
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

TRAIN ET DRAGUE.......... Empty
MessageSujet: Re: TRAIN ET DRAGUE..........   TRAIN ET DRAGUE.......... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:14

Bonjour tout le monde,

Comme toi Axel, je pense que le train est propice aux belles rencontres...mais peut être je dis cela car j'ai vécu aussi une belle histoire d'amour avec une personne rencontrée dans un train I love you I love you

Je crois à ce phénomène tout simplement car beaucoup de personnes prennent les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail et cela tous les jours. Donc forcément vous rencontrez des personnes comme vous que vous croisez tous les jours.
C'est donc propice aux rencontres et aux histoires d'amour flower flower

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
 
TRAIN ET DRAGUE..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/Femmes Inégalités et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser