Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Empty
MessageSujet: L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN....   L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:06

Bonjour à vous,

Hier soir tard un très bon documentaire... commenté par Richard Berry..

Hitler filmé par sa maîtresse Eva Braun.

Une atmosphère particulière où se dégage haine raciale et puis douceur de vivre!!!!!

J'avoue avoir eu le sang glacé..affraid . à voir Hitler... jouer avec les enfants ... rire.caresser sa chienne.... pendant qu'il envoyait à la mort les déportés.
Hitler entouré de ses fidèles....Evil or Very Mad

C'est très décalé. Eva Braun l'insousciante qui n'ignore pas les camps et leur horreur mais .... l'admiration et l'amour sont plus forts. Elle cultive l'image d'elle même et surtout celle de son corps....

De 1937 à 1944 elle capte la vie d'Adolf ....dans son chalet .. le Berghof..

J'ai été choquée d'apprendre que finalement les déportations de Juifs ont commencé en 1933 et que personne n'a réagit .. On savait mais..pale

Bref j'avais envie de voir ce documentaire et j'avoue que les images montrent à quel point la haine raciale est présente .. finalement Hitler montré dans son intimité me fait encore plus horreur...pale ..

Si tout comme moi vous avez vu ce documentaire, venez nous dire vos impressions et votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Empty
MessageSujet: Re: L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN....   L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:44

Bonjour,

Je n'ai pas vu ce documentaire mais je ne pense pas avoir envie de voir ce genre de documentaire.
Même si Eva Braun l'a filmé sous un autre angle, ça n'enlève en rien aux atrocités qu'a commises Adolf Hitler (même si le film n'est pas fait pour minimiser ces actes)
Mais pour moi, cet homme est un barbare, un fou dangereux Evil or Very Mad et je n'ai pas envie de le voir à la télé.

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Empty
MessageSujet: Oui mais   L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:13

Bonjour à vous,

Si on ne montre pas la réalité..il y aura toujours des gens pour dire que tout ca n'a peut être pas exister...

L'important est de se rapprocher de la vérité, et de ne pas ignorer les faits.

Dans ce documentaire j'ai appris ... on dira ainsi que d'autres pays ont pactisé avec Hitler pour se débarrasser des Juifs sur leur sol..et j'ai été écoeurée,... révoltée .....

Nous avons un devoir de mémoire... Je ne regrette pas de l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Empty
MessageSujet: Re: L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN....   L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTIMITE D'HITLER FILME PAR EVA BRAUN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Vos Films/Votre télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser