Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN   HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:17

Bonjour à vous,

Fête des mères.... ce dimanche 3 juin en France

Une citation pour les mamans....I love you

"Rien ne vaut une douce maman"

Léon tolstoï (Anna Karenine)

Vive les Mamans de tous pays...HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN 24092 Et vous? qu'en pensez vous..??
que ferez vous pour la fête des mamans....!!!!HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN 652480

Sur l'auteur, Léon Tolstoï Ecrivain et penseur russe
Né à Iasnaïa Poliana le 28 août 1828
Décédé à Astapovo le 07 octobre 1910


Lev Nikolaévitch dit Léon Tolstoï passe son enfance avec ses frères et soeurs en pleine campagne russe. A l'âge de quinze ans, il lit Voltaire et Rousseau dont les idées le marquent définitivement, mais il arrête ses études pour s'engager dans l'armée. Des combats qu'il a vécus, il tira des récits, comme 'Les cocases' qui analyse la guerre à travers le prisme de la morale et de la population. Ses premiers écrits publiés relèvent de l'autoanalyse et dévoilent l'obsession de Tosltoï pour le Bien et la responsabilité de chacun. Tourmenté, il préfère mener une vie de paysan austère que de jouir des mondanités que son succès lui offre. A quatre vingt deux ans, en proie à une crise terrible, il s'enfuit et, tombe malade dans le train, meurt dans la gare d'Astapovo. On lui doit deux chefs-d'oeuvre de la littérature russe, 'Anna Karénine' et 'La Guerre et la paix'.
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN   HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:45

Bonjour,

HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN 200112 Léna pour ce post HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN 828717
C'est vrai il ne faut oublier les mamans aujourd'hui plus particièrement I love you

J'irai rendre visite à la mienne dans l'après midi avec un joli bouquet de fleurs...
Mais je ne suis pas très fête, la fête des pères, la fête des mères, la fête des grands mères, des secrétaires etc etc...
Je préfère une présence et une attention régulière...
mais je ne faillis pas à la tradition c'est vrai...

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Empty
MessageSujet: Oui trop de fêtes ...   HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:26

Salut,

oui il y a trop de fêtes... entièrement d'accord.
mais bon
Un petit geste pour les mamans...HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN 517541 !!!

et puis le debat est ouvert..... si vous pensez que toutes ces fêtes sont exagerées ... venez ici le dire ..

Pour ma part, je pense que bien souvent c'est commercial... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN   HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AUX MAMANS... DIMANCHE 3 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A DALIDA A PARIS
» A NOS MAMANS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Citations et poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser