Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: 2000 jours....   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:29

Bonjour tout le monde,

2000 jours...ce pourrait être une fête mais non Ingrid Bétancourt - Page 2 679290
Cela fait 2000 jours qu'Ingrid Bétancourt est prisonnière des Farc Ingrid Bétancourt - Page 2 365382

Je vous laisse lire le témoignage de deux hommes, les deux hommes de sa vie son époux colombien et son ex-mari français, qui la racontent d'une très belle façon Ingrid Bétancourt - Page 2 953608

http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3522418,00-ingrid-betancourt-racontee-par-deux-hommes-vie-.html

Une pensée pour cette femme si déterminée, si courageuse Ingrid Bétancourt - Page 2 325170
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: INGRID EST ELLE EN VIE   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:27

Salut,

C'est je crois aujourd'hui la vraie question.

La dernière preuve de vie sérieuse remonte à 4 ans!!!!No
En mai 2003, elle affirmait dans une vidéo, "je vais bien je suis vivante"...

Que penser.pale pale aujourd'hui....No
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours une preuve..   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:08

Salut,

Source LCI,

CHAVEZ VEUT OBTENIR UNE PREUVE DE VIE D INGRID BETANCOURT

Il est temps de savoir ....What a Face

Le président du Venezuela devrait recevoir un envoyé des FARC pour aborder la question d'un échange humanitaire entre des otages des rebelles et des guérilleros détenus.

Il a annoncé vendredi qu'à la demande du président français, il "s'efforce d'obtenir une preuve de vie" de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt.

"Je vais recevoir un représentant du Secrétariat des Forces armées révolutionnaires de Colombie au Venezuela", a déclaré vendredi Hugo Chavez, le président du Vénézuela. Vendredi, il a rencontré à Bogota son homologue colombien, Alvaro Uribe, et ont convenu, ensemble, de recevoir à Caracas un envoyé des FARC pour aborder la question d'un échange humanitaire entre des otages des rebelles et des guérilleros détenus.

Le président Chavez a également révélé qu'il avait reçu vendredi matin de nouvelles propositions des Forces armées révolutionnaires de Colombie, mais s'est toutefois refusé à en révéler la teneur. Le chef de l'état a ensuite indiqué qu'il acceptera l'émissaire désigné par les FARC mais aimerait négocier avec Manuel Marulanda, le dirigeant historique de la guérilla. "Je suis un militaire et je préfère parler directement avec le chef", a-t-il estimé ajoutant qu'il est prêt à se déplacer "n'importe où" pour faire avancer les négociations. "Je rentre à Caracas avec plus d'optimisme", a-t-il proclamé. "Chavez arrive avec des éléments pour construire des solutions", afin de parvenir à la libération des otages, a affirmé de son coté le président colombien Alvaro Uribe.

Absence d'informations

Le président du Venezuela Hugo Chavez a aussi annoncé vendredi qu'à la demande du président français Nicolas Sarkozy, il "s'efforce d'obtenir une preuve de vie" de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt. "Sarkozy m'a demandé de l'aider à obtenir une preuve de vie d'Ingrid Betancourt", a déclaré Hugo Chavez.

Jeudi à Paris, le ministre français Bernard Kouchner a jugé "très inquiétant" l'absence d'informations sur le sort d'Ingrid Betancourt et a évoqué des contacts pour tenter, en vain jusqu'à présent, d'avoir des nouvelles de l'otage. Enlevée le 23 février 2002, Ingrid Bétancourt fait partie des 45 otages que la guérilla entend échanger, dans le cadre d'un accord humanitaire, contre quelque 500 rebelles emprisonnés
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INGRID BETANCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/ Femmes à l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser