Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Empty
MessageSujet: Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?   Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:24

Bonjour à vous,

Une petite question qui me semble importante ... puisque nous passons une belle partie de notre journée avec nos collègues ...

Déjeunez vous avec eux??
Cantine, ou bien envie de partager son repas au bureau...
Petits restaurantsde temps en temps pour discuter boulot et de la vie

Venez ici nous dire si votre temps libre de midi est aussi une pause entre collègues...

Pour ma part, j'aime beaucoup être avec mes collègues, surtout ceux ou celles que je ne croise pas souvent.
Nous parlons de notre travail bien sûr mais également de nos vies , de nos envies, de nos vacances .... bref du quotidien ..en bien en mal ...

Les moments de pause sont extrêmement importants humainement, Etre entre nous, et pouvoir parler..sans arrière pensée, sans censure ...

Le dialogue dans le travail, me permet aussi de mieux connaître les autres et leur propre sensibilité.
Le repas est toujours un moment privilégié, un moment aussi de partage et de convivialité.

C'est un bon moment de détente,... parfois un moment tendu ou les choses se disent, mais un moment à mes yeux essentiels pour désamorcer aussi les conflits et les non dits.

Et vous?? Faites nous partager votre expérience
Venez nous donner votre Avis.flower
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Axel
Invité




Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Empty
MessageSujet: Oui cela m'arrive   Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:01

Salut,
J'aime bien déjeûner avec mes collaborateurs.
On discute de notre travail mais aussi de nos activités .

Il existe des gens dans mon travail avec qui je n'ai pas envie de partager ce moment là c'est certain.
Mais j'aime bien être le midi entouré.....
Cela vaut mieux que de manger en solitaire.... Shocked non??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Empty
MessageSujet: Re: Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?   Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:34

Bonjour tout le monde,

Je mange rarement avec mes collègues de bureau... En principe je mange seule au bureau..C'est ma manière à moi de décompresser de l'air ambiant !
Mais j'avoue qu'avec les beaux jours, et comme on a une pinède avec des tables pour manger, je mange plus souvent dehors mais toujours pas avec mes collègues de bureau ! flower

J'en profite dans ces cas pour voir d'auutres personnes que je n'ai pas trop l'habitude de voir, avec qui j'ai envie de partager un moment sans que ce soit forcément pour parler travail.

Bref, vous l'aurez compris, je suis une sauvage lol! lol!

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Empty
MessageSujet: Re: Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?   Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:35

Bonjour,

Oui je déjeune souvent avec mes collègues de travail, cela nous permet de décompresser et souvent de discuter de problèmes dont on ne discuterait pas au bureau, ou différemment. Le lieu étant plus convivial, on se "lache" plus facilement et les choses passent mieux.
Enfin pour moi ! flower

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Empty
MessageSujet: Re: Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?   Déjeûnez vous avec vos collègues de travail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeûnez vous avec vos collègues de travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le travail....
» FUMEURS ET TRAVAIL...
» travail et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: TES ETUDES TON METIER :: Vie au travail/Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser