Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INEGALITES AU TRAVAIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: INEGALITES AU TRAVAIL   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:29

Bonjour à vous,

C'est étrange, au travail si vous êtes une femme et que vous réussissez dans un domaine, par jalousie des hommes mais également des femmes mettront votre réussite sur le compte de vos charmes.Evil or Very Mad

On dit rarement d'un homme qu'il a couché pour y arriver.affraid

je trouve ca désolant... mais malheureusement vrai....

Il est déjà pas simple d'accéder à des postes à responsabilités en étant une femme, mais si en plus, on rajoute ce genre de propos... ca devient insupportable ....

et vous qu'en pensez vous??
Venez nous raconter votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: INEGALITES AU TRAVAIL   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:33

Bonjour,

Il y aura malheureusement toujours des inégalités au travail.Même si on se bat pour qu'elles cessent.
Une femme qui y arrive, est toujours plus mal vue qu'un homme.C'est dans la culture cela. L'homme doit réussir, la femme sa place est à la maison. Je caricature mais malheureusement c'est encore cela.
Et effectivement, une femme qui réussit, on va se demander avec qui elle a couché et un homme non ! Pourquoi toutes ces différences ?
Une femme n'a -t-elle pas la capacité, l'intelligence pour réussir ?
A croire que non ! flower

Je me bats contre cela, tous les jours, chacun a sa chance, homme ou femme.Mais le femme doit se battre pour s'imposer...
Il faut encore des évolutions sur ce plan là...

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: INEGALITES AU TRAVAIL   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:06

Bonsoir tout le monde,

INEGALITES AU TRAVAIL 200112 Léna d'avoir ouvert ce post...car c'est tout à fait ce que je vis actuellement ! flower

J'ai accédé, il y a maintenant 1 an, à un poste à responsabilités et cela fait un an que j'essuie les jalousies et que j'évite les peaux de bananes !!!!
Et bien sur, cela fait un an que j'entends que ma promo c'était une promo canapé !

Pas drole tous les jours, certains jours quand je suis moins en forme, cela m'est pénible mais dans l'ensemble je supporte assez bien...je ne vais pas en plus leur donner raison !

Mais quelque part, cela m'a coupé de beaucoup de personnes.
Je travaille dans une boite où nous sommes environ 400 employés et sur 400, je dois fréquenter au travail maximum une dizaine de personnes..
Beaucoup ont fermé la porte...C'est la vie flower flower

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Axel
Invité




INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: C'est pathétique   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:15

Salut,

Lyna te laisse pas envahir par les ragots et les discours à deux balles, pardonnez moi les mots un peu cavaliers pour désigner ce que peuvent bien dire sur toi, ces personnes rongées par la jalousie

Elles n'avaient qu'à être là et à faire mieux que toi Non??

Mais c'est simple de dire dans le dos des gens des médisances
Plus compliqué de faire quelque chose... pour y arriver également.

Cela me rappelle une histoire vraie.
Une collègue apprenant l'ouverture d'un poste supérieur a fait croire et courrir une rumeur comme quoi c'est elle qui passerait et que ce poste convoité était une promotion la concernant ..

Elle a vu défiler toutes les jalouses ... et les jaloux des différents services...
C'est le chef de son service qui ayant compris la farce lui a gentiment demandé de démentir tout en rigolant bien des personnes assez stupides pour le croire et surtout assez méchantes et nulles pour déjà véhiculer dans toute la structure que cette promotion était comme tu le dis si bien Lyna une promotion canapé....Evil or Very Mad

Ha... terribles les gens ... sont terribles.. mais prend le recul nécessaire, cette histoire a fait tomber les masques autour de toi.
et c'est mieux ainsi. tu sais à qui faire confiance à présent.

Tiens bon.... INEGALITES AU TRAVAIL 24092 Lyna ....flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: INEGALITES AU TRAVAIL   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:12

Bonsoir tout le monde,

INEGALITES AU TRAVAIL 200112 Axel pour ton soutien ! ça fait du bien !!!
Mais oui c'est sur, cette "épreuve" a du bon..maintenant je sais à qui faire confiance ! flower flower

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





INEGALITES AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: INEGALITES AU TRAVAIL   INEGALITES AU TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INEGALITES AU TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le travail....
» TRAVAIL ET MATERNITE
» TRAVAIL ET ENVIRONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: FEMMES/HOMMES :: Hommes/Femmes Inégalités et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser