Les 2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2L

CAFE LES 2L : Discussions sur le net
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les tribulations d'une jeune divorcée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carol
Engagé(e)
Carol


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : 69 Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tribulations d'une jeune divorcée Empty
MessageSujet: Les tribulations d'une jeune divorcée   Les tribulations d'une jeune divorcée Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:55

Bonjour,

Voici un petit extrait de ce livre d'Agnès Abécassis "Les tribulations d'une jeune divorcée" :

"Empotée, complexée, un seul homme au compteur et incapable de tuer un cafar sans vomir son petit dejeuner : depuis son divorce, le quotidien de Déborah n'est pas facile à vivre. Car en retrouvant sa liberté, cette femme au foyer soumise et assistée a découvert une vie de chef de famille, de femme active et d'objet sexuel qu'elle avait ignorée jusqu'ici. Dès lors, les péripéties vont s'enchaîner : Déborah devra apprendre à se déshabiller devant un autre homme que son mari, résister à un patron harceleur tout en s'occupant de ses deux enfants sans défaillir......."

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, ce sont je pense les tribulations de n'importe quelle jeune femme moderne d'aujourd'hui confrontée à la séparation.
Mais point de tristesse dans ce livre, mais au contraire beaucoup de rire.

Je vous invite donc à le lire !
Carol
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Les tribulations d'une jeune divorcée Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'une jeune divorcée   Les tribulations d'une jeune divorcée Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:36

Bonjour tout le monde,

Je te rejoins complètement Carol avec ce livre ! Les tribulations d'une jeune divorcée 828717

Je l'ai lu ce livre il y a un petit moment et c'est vrai que j'ai passé un bon moment de détente. J'ai bien ri aussi. Car c'est ce qui pourrait arriver à n'importe laquelle d'entre nous un jour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Léna
Admin
Léna


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi : PASSIONNEE
Date d'inscription : 11/03/2007

Les tribulations d'une jeune divorcée Empty
MessageSujet: Et dire que...   Les tribulations d'une jeune divorcée Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:04

Bonjour à vous,

Et dire que ce livre, je suis passée devant si j'ose dire... avec une idée faussée du sujet.
Le titre, etc.... Je l'imaginais différément....
et j'avais tout faux .rendeer
En vous lisant, j'ai bien envie de l'acheter et de le découvrir... Very Happy

Alors merci les filles, lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumpro.fr/
Lyna
Admin
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 58
Localisation : 06160 Juan les pins
Date d'inscription : 11/03/2007

Les tribulations d'une jeune divorcée Empty
MessageSujet: La suite   Les tribulations d'une jeune divorcée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:48

Bonjour tout le monde,

Franchement je vous invite à lire la suite "Au secours il veut m'épouser" peut être encore meilleur que le 1er rendeer

Franchement j'ai adoré et je vous le conseille Les tribulations d'une jeune divorcée 9169

Bonne lecture ! et bon surf sur le site d'Agnès Abécassis si vous avez envie :

www.agnesabecassis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://t-en-a-marre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les tribulations d'une jeune divorcée Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'une jeune divorcée   Les tribulations d'une jeune divorcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'une jeune divorcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune marathonien de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2L :: CULTURE/MEDIAS :: Livres/Auteurs et Magazine/Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser